z51-RYB2022-Automne-logo

BILLETTERIE

33
  • (hors frais de location)

PASS samedi

samedi 22 octobre 2022

Tarifs réduits

(de 15 à 29 ans)

Vous pouvez acheter vos billets dans le cadre du dispositif Jeun’Est ou avec votre Pass Culture.

Plus d’infos sur : PASS CULTURE et prochainement sur JEUN’EST 

Lors du contrôle de votre billet, il sera nécessaire de présenter votre carte Jeun’Est ou votre pièce d‘identité si vous bénéficiez du Pass Culture.

réservez vos billets dès maintenant pour profiter pleinement du Rock Your Brain Fest – en Automne !

FAQ

Si vous avez acheté votre billet sur notre billetterie zone51.net ou rockyourbrainfest.com, vous pouvez demander le renvoi de votre billet. Il suffit de cliquer sur notre billetterie, puis sur l’évènement concerné. Vous trouverez un encadré « Déjà commandé ? Récupérez vos billets en cliquant ici ».

Les billets NE SONT PAS NOMINATIFS. L’utilisateur du billet peut porter un nom différent de celui de l’acheteur indiqué sur le billet.

Nous ne pouvons pas modifier ou annuler votre commande en cas d’erreur de votre part.Conformément à l’article L.221-28 du Code de la Consommation, les billets achetés sur notre site ne sont ni échangeables ni remboursables (sauf en cas d’annulation selon les conditions de l’organisateur).

Les personnes mineures de moins de 16 ans doivent être obligatoirement accompagnées d’une personne majeure.

L’entrée sur le festival est gratuite pour les enfants de moins de 12 ans. La présentation d’une pièce d’identité est obligatoire.

La réservation de billets gratuits pour les enfants est possible lors de l’achat de votre billet uniquement sur notre site internet (site zone51.net, rockyourbrainfest.com). Ces billets gratuits réservés devront être récupérés à la billetterie le jour de l’évènement.

Pas d’inquiétude, même sans réservation nous accueillerons avec plaisir toute la famille. Nous réservons des places pour les enfants.

Il est vivement recommandé d’équiper vos enfants de casques ou bouchons d’oreille (disponibles sur le site du festival).

FRAUDE / REVENTE DE BILLET

Soyez vigilants, n’achetez pas de billets de concert à des inconnus ou sur d’autres sites internet. Vous vous retrouveriez sans recours si les billets délivrés s’avèrent invalides et ne vous donnent pas accès à l’évènement.